Point de vue

Publié le par Gerard Garcia

Nombreux sont ces artistes qui, fort de leur expérience, de leurs connaissances de l'histoire de l'Art et il faut bien le dire, de leur génie, n'en finissent pas de commenter leurs œuvres. Par vanité ? Je ne le pense pas. Je crois plutôt qu'éternels insatisfaits de ne pouvoir, d'après eux, atteindre la perfection, ils veulent (inconsciemment peut-être), se rassurer en se confrontant à eux-mêmes avant d'affronter le regard des autres.

Ma démarche est beaucoup plus humble. Ma seule prétention dans la présentation de quelques unes de mes photographie réside uniquement dans le plaisir de partager des émotions, aussi diverses ou contradictoires soient-elles.Chacune de mes photos est empreinte d'une émotion particulière qui ne varie pas de la prise de vue, du tirage, en passant par l'exposition publique.

Cela me suffit.

Je ne vois pas l'intérêt de les expliciter. D'ailleurs, j'en suis incapable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article